Témoignages

 » Aventuriers de la danse,

Nous sommes les enfants des espoirs de la Terre   »

–  Raphaël

Cette page, créée en 2019,  est appelée à s’enrichir au fil des offres de témoignages des participants du cours ou des stages.

Raphaël et Philippe biodansent dans notre cours hebdo depuis 2014, Thérèse depuis 2012 et L.S. depuis  2015.

Philippe B.: « La pratique de la Biodanza m’apporte joie, bonne humeur, émotion. Relations envers les autres ».

Thérèse H.: « Je pratique la  Biodanza pour me sentir vivante et en joie de l’être, pour ressentir, exprimer et expérimenter dans la dynamique d’un groupe chaleureux. »

L. S. : « Faire de la Biodanza avec Chantal m’a libérée : d’abord physiquement : je suis arrivée avec un corps douloureux, qui sortait d’une paralysie longue, mes mouvements étaient limités. Chantal m’a mis en confiance, le groupe m’a intégré, j’ai appris à ne plus avoir peur de me faire mal, à profiter de mon corps, à vivre ce plaisir, moi qui ne l’associait qu’à douleur et incapacité. En quelques années, mes progrès physiques sont impressionnants, mon médecin est étonné. Et ça ne s’est pas arrêté là. J’ai ressenti du plaisir, l’empathie du groupe, un encouragement permanent à me découvrir, et je me sens désormais beaucoup plus libre psychiquement. Libre d’être moi-même, de vivre mon originalité, sans limite, accompagnée par la bienveillance du groupe. Avec moi, Chantal et la Biodanza ont fait des miracles. »